Processus de recrutement

Processus de recrutement - TOP NEGOCE

Chez TOP Negoce, le  processus de recrutement varie selon les entités des postes visés. Nous procédons dans un premier lieu par l’expression du besoin.
Nous établissons ensuite une fiche de poste descriptive, puis nous mettons en ligne notre offre. Nous diffusons notre annonce sur les différents sites de recrutement nationaux et aussi sur notre site dans l’espace recrutement.

Nous procédons ensuite à l’examen des candidatures que nous avons reçues, nous trions les CV puis nous procédons à des entretient téléphoniques. Une fois la liste des candidatures présélectionnées est faite, nous convoquons à la phase de sélection.

TOP Negoce sélectionne ensuite les candidats selon l’impression et les qualifications de chacun, mais aussi selon des outils d’évaluation RH (QUIZZ, QCM …)  
A la fin du processus de recrutement, nous archivons les candidatures qui n’ont pas été prise mais pourtant qui sont intéressantes, pendant les 4 mois qui suivent la candidature dans le cas ou un poste en adéquation avec les qualifications se libère.

Nos candidats sélectionnés reçoivent les propositions d’embauche et de signature de contrats. Enfin, nous procédons à l’intégration des nouveaux arrivants au sein de l’équipe TOP Negoce.